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Conditions Générales de Vente
    1. CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

      Les présentes Conditions Générales de réservation s'appliquent à tous les produits et services fournis par notre plateforme, et le client s'engage à les respecter sans réserve. Elles prévalent sur toute autre disposition, sauf dérogation écrite consentie par notre agence.

      CONCLUSION DU CONTRAT

      Toutes les réservations sont effectuées sous réserve de disponibilité, aussi prendre compte que nos produits sont commercialiser sous des normes mondials et qu’un produit similaire pourrait être proposé en cas de non disponibilité d’un hôtel choisi par vos soins. Le client a la possibilité de vérifier le contenu et le prix total de sa réservation avant la confirmation de sa commande. Sauf stipulation contraire, le contrat entrera en vigueur dès lors que nous recevons le paiement effectif du client. Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de prestation de service et des conditions de l'offre avant de procéder à la confirmation de l'achat de la prestation, dans ce sens nous vous conseillons de consulter le produit sujet de confirmation sur le site Tripadviser pour avoir idée des retours clients. Il est de la responsabilité du client d'imprimer ou de sauvegarder tous les documents contractuels. Les données collectées concernant les clients sont traitées conformément aux dispositions de la loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel.

      LA RESERVATION DU VOYAGE

      Le prix de chaque produit ou service est régulièrement revu et peut varier à la hausse ou à la baisse. Toutes les offres sont faites sous réserve de disponibilité et peuvent être retirées à tout moment. Si le client fait une réservation pour plus d'une personne, il garantit être responsable de manière solidaire pour tous les paiements dus par chacune des personnes pour lesquelles il effectue la réservation. Toute information transmise au client sera considérée comme étant transmise à l'ensemble des personnes pour lesquelles il fait ou a fait une réservation.

      LE CONTRAT DE VOYAGE

      Le contrat de voyage est conclu avec notre agence en fonction du type de produit(s) ou service(s) que le client réserve, pour les hôtels nous ne sommes pas résponsable de la disposition de la chambre (Etages, rez-de-chaussé), âge des enfants mentionnés sur le voucher et encore le nombre déclaré à la confirmation, etc…), sans oublier Acte de Mariage Obligatoire

      Pour les vols et voyages organisés, nous ne sommes pas résponsable de toutes : annulations accidentelle par la campagnie, changement d’horaires ou encore la validité de votre passeport et Visas, etc…. Si la réservation est effectuée auprès d'un fournisseur prestataire de service, notre agence agit en tant qu'intermédiaire entre le client et le prestataire de service, nous ne sommes pas résponsable. qu’on à la qualité du produit ou l’emplacement, etc… de ce dernier. Le client peut se référer au site internet de chaque prestataire sur les Conditions Générales de Vente applicables aux clients consommateurs ou demander toute information supplémentaire à son conseiller de voyage. Notre Agence ne peut étudier que les réclamations impliquant sa responsabilité directe et avérée.

      LE PAIEMENT

      Les modes de paiement acceptés sont les suivants: paiement en espèces (NB : Exigez votre reçu de paiement sur place), par chèque, par carte Visa, Mastercard, et par virement. Nous pouvons demander des documents complémentaires pour prévenir la fraude à la carte bancaire ou l'émission de chèques sans provision.

      VOUCHER

      Le voucher est édité par notre agence pour permettre au client de consommer la ou les prestations payée(s). Il n'est ni cessible ni échangeable. Le voucher peut également être émis en notre qualité d'intermédiaire en lieu et place du fournisseur. Dans ce cas, les conditions générales de vente du fournisseur seront mentionnées sur le document ou fournies par nos conseillers de voyage.

      ANNULATION PAR LE CLIENT

      En cas d’annulation d’une réservation, le client doit en informer notre agence par écrit, de préférence par courrier électronique ou par lettre recommandée avec accusé de réception. La date de réception de cette demande déterminera le montant des frais d’annulation.

      Les frais d’annulation applicables dépendent des conditions tarifaires du produit ou service réservé et sont indiqués sur la confirmation de réservation. En règle générale, les frais d’annulation sont plus élevés si l'annulation est effectuée tardivement ou si le produit ou service réservé est non-remboursable.

      Dans certains cas, le client peut souscrire une assurance annulation qui couvrira les frais d’annulation en cas de force majeure, de maladie ou de décès. Le client est responsable de vérifier les conditions de l’assurance annulation et de souscrire cette assurance si nécessaire.

      Si le client ne se présente pas à la date et à l'heure prévues pour le début du voyage ou de la prestation, la réservation sera considérée comme annulée et les frais d’annulation s'appliqueront.

      En cas d’annulation partielle d’une réservation pour une prestation multiple (hôtel, voiture de location, vol), les frais d’annulation seront calculés sur la base des frais de la prestation annulée et non sur la base du prix total de la réservation.

      MODIFICATION DU VOYAGE PAR LE CLIENT

      Le client peut demander une modification de sa réservation avant le début du voyage ou de la prestation. Toutefois, cela dépend de la disponibilité des produits et services proposés et les modifications peuvent entraîner des frais supplémentaires.

      Les demandes de modification doivent être adressées par écrit à notre agence, de préférence par courrier électronique ou par lettre recommandée avec accusé de réception. La date de réception de la demande de modification déterminera le montant des frais supplémentaires éventuels.

      MODIFICATION DU VOYAGE PAR L'AGENCE

      Dans des circonstances exceptionnelles telles que des événements imprévisibles ou inévitables tels que des conditions climatiques, des grèves, des conflits armés ou des troubles civils, notre agence peut être amenée à modifier ou annuler un voyage. Dans ce cas, notre agence informera le client dès que possible et lui proposera des alternatives si possible. Si le client n'est pas satisfait des alternatives proposées, il peut annuler la réservation sans frais.

      RESPONSABILITÉ

      Notre agence s'engage à fournir les produits et services réservés conformément aux descriptions figurant sur notre site web et sur la confirmation de réservation, sauf en cas de circonstances exceptionnelles telles que des événements imprévisibles ou inévitables tels que des conditions climatiques, des grèves, des conflits armés ou des troubles civils.

      Notre agence n'est pas responsable des services fournis par des prestataires de services tiers, tels que les compagnies aériennes, les hôtels ou les compagnies de location de voitures. Toutefois, notre agence s'efforcera de résoudre tout problème rencontré par le client avec ces prestataires de services tiers.

      Notre agence ne peut être tenue responsable des dommages causés par des événements imprévisibles tels que des catastrophes naturelles, des grèves, des conflits armés, des actes de terrorisme, des retards ou annulations de transport, ou tout autre événement hors de notre contrôle. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour aider nos clients à faire face à ces situations et à leur fournir un soutien adéquat dans la mesure de nos capacités. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables des pertes ou des dommages subis par nos clients en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous recommandons vivement à nos clients de souscrire une assurance voyage adéquate pour couvrir tous les risques possibles.

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